BIENVENUE A Bord!

AFFILIATION

Souhaitez-vous organiser votre modèle de prévoyance professionnelle en toute liberté ? Ou préférez-vous que l’on vous facilite le travail afin de vous permettre de la gérer sans trop d'effort? Chez nous, vous n’avez aucune obligation et vous avez presque tous les droits: les affiliations FCP Passager ou FCP Navigateur vous proposent la bonne solution en fonction du type de vos attentes.

PSS Passager est une solution idéale pour les entreprises souhaitant que l'intégralité de la gestion de leur prévoyance professionnelle soit entre de bonnes mains, celles de nos experts. PSS Navigateur est une solution conçue pour les affiliations souhaitant jouir d'une marge d’action plus libre et être ainsi responsable des décisions liées à la gestion pratique de leur modèle de prévoyance. Il est également possible de définir son modèle de gestion au cas par cas en choisissant les options du menu de bord. En tant que client, vous êtes, dans les deux cas, notre invité à bord !

Pas de remorquage: chacun est responsable de soi

Dans notre fondation collective PREVAS, on ne parle pas de solidarité forcée ni de dépendance. Chez nous, chaque entreprise est responsable de sa propre caisse de pension et dispose même de son propre bilan annuel. Ainsi vous obtiendrez votre propre taux de couverture, vos provisions ainsi que le rendement de vos propres placements. Un maximum de transparence et une dépendance minime !

Tout au passage: un service rentable

Des coûts partagés et un volume mis en commun nous permettent de vous offrir des services exceptionnels à des honoraires plus qu’attractifs. Chez nous, il n’y a aucune rétrocession dissimulée, ni kickbacks ou courtages en tout genre. Chez nous prévaut le principe suivant : moins de coûts et plus de rente!