TOUT COMME VOTRE PROPRE CAISSE DE PENSION

VOUS ÊTES NAVIGATEUR À BORD

Plus de liberté avec PSS Navigateur

Vous décidez du niveau de gestion que vous souhaitez prendre en charge. Cette solution est adaptée pour les affiliations souhaitant le plus de marge de manœuvre possible et de responsabilité quant à la mise en oeuvre de leur prevoyance.

PSS Navigateur permet aux entreprises souhaitant avoir le contrôle sur la gestion de leur prévoyance professionnelle tout en bénéficiant des avantages d’une fondation collection. Vous décidez des prestations pour votre personnel, des investissements, de la réassurance, de votre banque pour les transferts de paiements, du taux d’intérêt annuel et meme du taux de conversion. Nous gérons simplement votre caisse de pension.

Avec PSS Navigateur vous profitez des coûts bas de notre fondation collective sans renoncer à votre liberté.