VOS particularités SONT AU PREMIER PLAN

Indépendance
+ flexibilité
+ des concepts clairs et compréhensibles
= un 2ème pilier rentable et encore milicien

des honoraires forfaitaires attractifs

Nos prestations de services comprennent :

• gestion technique et administrative
  • comptabilité et établissement des comptes annuels
  • exécution du trafic des paiements
  • experts en matière de prévoyance professionnelle
  • révision au niveau de la fondation collective

Nos prix sont simples et compréhensifs et nous pratiquons une facturation forfaitaire basée sur le nombre d’assurés.

Seules les tâches spécifiques hors de la gestion courante, telles que les liquidations partielles, font l’objet d’une facturation séparée.

Vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises, uniquement des bonnes !

notre credo - pour un deuxième pilier milicIEN et économique

Depuis la création en 1999 de la fondation, les spécificités des entreprises affiliées sont placées au premier plan. Les solutions de prévoyance élaborées sont aussi individuelles que nos clients. Grâce à notre structure légère et efficiente, ces prestations peuvent être offertes à des coûts raisonnables. Tout aussi important que les solutions individuelles est l’indépendance par rapport aux autres prestataires de services. L’ensemble des courtages, rétrocessions ou autres avantages sont crédités aux affiliations et clairement indiqués.

Une affiliation à la fondation collective PREVAS vous permet la plus grande liberté de mise en place possible. Au lieu d’une masse anonyme d’affiliations avec des solidarités et subventions croisées non souhaitées vous bénéficier d’une solution claire et transparente:

• caisse de prévoyance séparée pour chaque entreprise
  • placement de la fortune séparée pour chaque caisse de prévoyance
  • comptes annuels individuels pour chaque caisse de prévoyance
  • pas de solidarité entre les caisses de prévoyance en ce qui concerne les rendements, les réserves, le degré de couverture ou les rentiers
  • réassurance complète et congruente des risques invalidité et décès

Vous décidez vous-même ce que vous voulez. Lors de la mise en place de votre prévoyance professionnelle, nous vous soutenons avec nos concepts clairs et compréhensibles, qui vous permettrons de mettre en place un 2ème pilier efficient, à coûts raisonnables et permettant le maintien du principe de milice.