Bon à savoir

Une réassurance congruente signifie que les prestations invalidités et décès fixées individuellement dans le plan de prévoyance sont réassurées à l'identique.

Réassurance congruente des risques décès et invalidité

Les risques décès et invalidité sont couverts de façon congruente par le biais d'une réassurance à choisir par la commission de prévoyance.

Une réassurance congruente signifie que la société de réassurance verse exactement les prestations contenues dans le plan de prévoyance individuel.

Ici également, nous soutenons naturellement la commission de prévoyance lors de l’évaluation des partenaires possibles et de la prise de décision.

Integrité par PRINCIPE

La fondation collective PREVAS ne perçoit pas de courtages des réassureurs, ou transfère leur totalité à la caisse de prévoyance.