bon à savoir

Nous sommes "fit" et flexibles! Cela vaut tant pour nos prestations que pour notre organisation:

• La fondation collective n'a pas de personnel propre. Nous travaillons directement avec nos clients et utilisons uniquement les ressources nécessaires.
  • Nous préférons convaincre avec nos prestations que dépenser notre budget dans une campagne marketing.

Est-ce également ce que vous souhaitez pour votre propre caisse de pension? Pas de soucis, PREVAS et GEWOS vous proposent leurs prestations pour caisses de pension autonomes et semi-autonomes.

la fondation collective PREVAS

La fondation collective PREVAS est organisée de façon légère et efficace. Le conseil de fondation de la fondation collective PREVAS se compose comme suit:

• Alfred Theiler (président), en tant que représentant des employeurs;
  • Martin Birrer, en tant que représentant des employeurs;
  • Prof. Dr. Daniel Zöbeli, en tant que représentant des employeurs;
  • Beat Haas, représentant des salariés;
  • Stanislaus Scherrer, représentant des salariés;
  • Claudia Zürcher, représentant des salariés.

La direction est gérée par GEWOS, la révision a été confiée à OBT SA et l'expertise en prévoyance professionnelle est prise en charge par Georg Brönimann de F-55 AG. La gestion technique et commerciale est assurée par toute l’équipe de PREVAS en utilisant son propre système de gestion développé au fil des années grâce à notre savoir-faire interne.

Le fait que nous nous épargnons des structures coûteuses est perceptible au niveau des coûts, de la qualité et du perfectionnement constant de nos services.

notre philosophie- vos besoins en priorité

Avec une structure légère et économique, nos clients peuvent ainsi bénéficier des meilleurs coûts tout en privilégiant la qualité et d'une flexibilité de plus haut point.

La gestion technique et administrative est gérée par notre équipe professionnelle chez PREVAS avec un support informatique propre permettant une parfaite coordination et une trüs grande souplesse entre l'administration et la comptabilité.

L'entreprise OBT AG est en charge de la révision. Nous sommes soumis à l'autorité de surveillance du canton de Zürich (BVS) et sommes inscrits sous le numéro ZH 1323 dans le registre de la prévoyance professionnelle.