Vous voulez aussi figurer sur la liste des notres clients?

Aperçu général de nos clients - la valse des références

Nous sommes fiers de nous occuper d'entreprises renommées et de leurs institutions de prévoyance, dans les secteurs économiques les plus divers. Voici quelques opinions exprimées par certains de nos clients:

In unserem Spital für Akutgeriatrie und Rehabilitation und in unseren Pflegeheimen bieten wir differenzierte medizinische und pflegerische Leistungen für Betagte an. Vorsorge für das Alter betreiben wir mit unserer Pensionskasse natürlich auch für unsere rund 600 Mitarbeitenden. Mit der PREVAS-Sammelstiftung haben wir eine für Arbeitgeber und Arbeitnehmer überzeugende Vorsorgelösung gefunden.

Martin Birrer, Direktor Adullam-Stiftung

Kalaidos accompagne les personnes au travers de la formation et de l'éducation; et pour notre prévoyance en faveur du personnel, nous accordons notre confiance à PREVAS SA.

Herbert Ruder, Fondation de prévoyance en faveur du personnel de Kalaidos Bildungsgruppe Schweiz

Prestations à coûts avantageux et haute qualité dans un environnement souffrant de surréglementation: PREVAS SA nous y épaule jour après jour, raison pour laquelle elle est notre partenaire depuis tant d'années.

Georg Wechsler, Conseil de la fondation en faveur du personnel de Model AG

Savourer avec style; nous régalons nos clients depuis 175 ans. Avec succès et compétence - même si c'est depuis moins longtemps -, PREVAS SA nous est d'un appui précieux par ses prestations pour notre caisse de pension.

Stanislaus Scherrer, Hermann Fondation du personnel Sprüngli

Ici vous trouvez plus des clients contents de PREVAS SA.